Traducir a
Il semble qu'il ne te traite pas bien.
Se ve que él no te trata bien
À cette heure-ci, pourquoi es-tu si seule, et pas avec lui ?
A estas horas, ¿por qué estás tan sola, y no con él?
Pourquoi continues-tu à te tromper toi-même ?
¿Pa′ qué sigues engañándote?
S'il est clair que l'idiot ne sait même pas comment t'aimer
Si está claro que, el idiota, no te sabe ni querer
D'après ce que tu me dis, il ne s'est pas rendu compte qu'il allait te perdre.
Por lo que me cuentas, no se ha dado cuenta que te va a perder
Qu'il ne te plaise pas et ce qu'il ne fait pas pour toi, je peux le faire pour toi.
Que él no te complace y lo que no te hace, yo lo puedo hacer
Tu souffres de m'avoir ici
Tú sufriendo, teniéndome aquí
Profite du fait que je sois devant toi
Aprovecha que estoy frente a ti
Si vous manquez de quelqu'un avec qui jouer avec votre corps
Si te falta alguien que juegue con tu cuerpo
Ce soir, si tu veux, je m'offre
Esta noche, si tú quieres, yo me ofrezco
Pour cela et plus encore
Para eso y más
Dis-moi juste
Tú dímelo nomás
Si vous manquez de quelqu'un pour servir d'excuse
Si te falta alguien que sirva de pretexto
Pour que tu puisses le quitter complètement
Para que tú ya lo dejes por completo
Utilise-moi et tu verras
Úsame y verás
Vous ne le regretterez pas
No te arrepentirás
Avec moi tu ne manqueras pas d'amour
Conmigo no te va a faltar amor
Et si cela vous manque, nous le ferons
Y si te falta, lo hacemos
Si vous manquez de quelqu'un avec qui jouer avec votre corps
Si te falta alguien que juegue con tu cuerpo
Ce soir, si tu veux, je m'offre
Esta noche, si tú quieres, yo me ofrezco
Pour cela et plus encore
Para eso y más
Dis-moi juste
Tú dímelo nomás
Si vous manquez de quelqu'un pour servir d'excuse
Si te falta alguien que sirva de pretexto
Pour que tu puisses le quitter complètement
Para que tú ya lo dejes por completo
Utilise-moi et tu verras
Úsame y verás
Vous ne le regretterez pas
No te arrepentirás
Avec moi tu ne manqueras pas d'amour
Conmigo no te va a faltar amor
Et si cela vous manque, nous le ferons
Y si te falta, lo hacemos
