Traducir a
Ouais-ouais
Yeah-yeih
Rudeboyz
Rudeboyz
Ouais-ouais
Yeah-yeah
Je sais très bien comment tu es parce que je suis pareil.
Yo sé muy bien cómo tú ere′ porque yo soy igual
Et ce n'est pas mal, bébé.
Y eso no está mal, bebé
Voici comment obtenir ce que vous voulez
Así consigue' lo quieres
Nous sommes là quand cela nous convient
Estamos cuando nos conviene
Tu le manges, je la mange
Tú te come′ a él, yo me como a ella
Il n'y a rien de mal, la vie est belle
No hay nada de malo, la vida es bella
Même si tu le fais avec quelqu'un d'autre, porte mes empreintes digitales.
Aunque lo hagas con otro, lleva' mis huellas
Tu es toujours si éphémère sans être une star
Tú siempre tan fugaz sin ser una estrella
Tu le manges, je la mange
Tú te come' a él, yo me como a ella
Il n'y a rien de mal, la vie est belle
No hay nada de malo, la vida es bella
Même si tu le fais avec quelqu'un d'autre, porte mes empreintes digitales.
Aunque lo hagas con otro, lleva′ mis huellas
Tu es toujours si éphémère sans être une star
Tú siempre tan fugaz sin ser una estrella
Oh-oh-oh, si proche d'elle et pourtant si loin.
Oh-oh-oh, tan cerquita de ella y a la vez tan lejo′
Comme je me sens malade quand je ne peux pas la toucher.
Que enfermo me siento cuando no la puedo tocar
Quelle merde quand tu n'es pas là
Qué mierda cuando no estás
Pourquoi allons-nous nous tromper nous-mêmes ?
¿Por qué nos vamo' a engañar?
Oui, nous aimons baiser
Sí, nos gusta chingar
Nous aimons nous perdre et ne pas répondre
Nos gusta perderno′ y no contestar
Baise dans la suite Intercontinental
Culear en la suite del Intercontinental
Je sais que cela ne vient pas de Dieu, mais comme c'est agréable de pécher
Sé que no es de Dios, pero qué rico es pecar
Si c'est pour te voir, je vais m'habiller.
Si es pa verte, acicala'o es que voy
Dans le G-Wagon je me gare et je te donne
En la G-Wagon me parqueo y te doy
J'ai dit non, mais me voici.
Dije que no, pero aquí yo estoy
Il n'y a pas de volonté de dire non
No hay voluntad pa decir que no
J'ai une idée
Tengo una idea
Pourquoi ne pas se battre avec lui ?
¿Por qué no le montamo′ una pelea?
Pour que ce soir tu puisses me voir
Pa que esta noche tú me vea'
Ensemble, nous faisons baisser la marée, ayayayay
Junto′ bajamo' la marea, ayayayay
Tu le manges, je la mange
Tú te come' a él, yo me como a ella
Il n'y a rien de mal, la vie est belle
No hay nada de malo, la vida es bella
Même si tu le fais avec quelqu'un d'autre, porte mes empreintes digitales.
Aunque lo hagas con otro, lleva′ mis huellas
Tu es toujours si éphémère sans être une star
Tú siempre tan fugaz sin ser una estrella
Tu le manges, je la mange
Tú te come′ a él, yo me como a ella
Il n'y a rien de mal, la vie est belle
No hay nada de malo, la vida es bella
Même si tu le fais avec quelqu'un d'autre, porte mes empreintes digitales.
Aunque lo hagas con otro, lleva' mis huellas
Tu es toujours si éphémère sans être une star
Tú siempre tan fugaz sin ser una estrella
J'ai une idée
Tengo una idea
Pourquoi ne pas se battre avec lui ?
¿Por qué no le montamo′ una pelea?
Pour que ce soir tu puisses me voir
Pa que esta noche tú me vea'
Ensemble, nous faisons baisser la marée, ayayayay
Junto′ bajamo' la marea, ayayayay
J'ai une idée
Tengo una idea
Pourquoi ne pas se battre avec lui ?
¿Por qué no le montamo′ una pelea?
Pour que ce soir tu puisses me voir
Pa que esta noche tú me veas
Ensemble, nous faisons baisser la marée
Junto' bajamo' la marea
Rudeboyz
Rudeboyz
